lunes, 12 de septiembre de 2016

Manifestación en Paris para exigir la liberación de Georges Abdallah el pasado 10 de septiembre de 2016 (Imágenes)









 



 
Georges Abdallah es un militante comunista árabe, combatiente por la lucha de liberación nacional de Palestina, que está preso en las cárceles del Estado francés desde hace más de 31 años. Condenado a cadena perpetua por complicidad en actos de resistencia armada reivindicados por las Fracciones Armadas Revolucionarias libanesas y por el Frente Popular de Liberación de Palestina (FPLP).
 
Manifestation de la campagne unitaire pour exiger la libération de Georges Abdallah le 10 septembre 2016 à la fête de l'Humanité qui a, cette fois encore, rempli son rôle d'information et de mobilisation tout en coordonnant les forces œuvrant pour la libération de notre camarade. Très bon accueil de l'initiative dans les différents stands avec annonce de la manif, reprise des mots d'ordre et manifestations de soutien. Prochaine étape dans le calendrier d'action de la campagne : la semaine d'actions internationale pour exiger la libération de Georges Abdallah, du 15 au 22 octobre 2016 avec l'aboutissement de cette semaine pour la France à Lannemezan et pour les autres pays devant les consulats ou les ambassades de France - avec toujours cette exigence de coordonner et d'intensifier nos forces.
Mentionnons enfin qu'aux mots d'ordre pour la libération de Georges Abdallah ont aussi été associés des mots d'ordre pour la libération des prisonniers politiques au Maroc portés par des camarades du stand pour les prisonniers politiques au Maroc. Vive la solidarité internationale des peuples !
 
-----------

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada