sábado, 3 de diciembre de 2016

Francia: Juicio de Adem Yildiz, refugiado político turco en peligro de expulsión !!!

 
 
Adem Yildiz es un joven  marxista de 27 años, natural de Turquía, que se vio obligado a exiliarse en Francia debido a la represión que sufrió en su tierra. Hoy en día se enfrenta a un proceso de deportación como resultado de su activismo en general en Francia y, especialmente, contra el fascismo en Turquía. El prefecto de Val d'Oise puso en marcha un proceso de deportación en su contra. Se le acusa de vínculos con el DHKP-C. A continuación publicamos el comunicado que hemos recibido de camaradas de Francia.




LE LUNDI 5 DECEMBRE 2016 A 9H00, ADEM

YILDIZ PASSERA DEVANT LA COMISSION

D’EXPULSION AU TRIBUNAL DE GRANDE

INSTANCE DE PONTOISE.



Adem Yildiz est un jeune progressiste âgé de 27 ans, un marxiste originaire de Turquie. Il a longtemps milité durant ses études contre le fascisme en Turquie puis il a été forcé de s’exiler en France à cause de la répression qu’il subissait.



Aujourd’hui il est confronté à une procédure d’expulsion à la suite de ses activités militantes en général en France et plus particulièrement contre le fascisme en Turquie. Le préfet du Val d’Oise à lancé une procédure d’expulsion en se basant sur des notes blanches des Renseignements généraux et le dossier du ministère de l’intérieure. Il l’accuse d’avoir diffusé des revues, participer à la fête de l’Humanité, organiser des rassemblements et des manifestations, de s’être opposer à la police qui avait lors d’un procès des révolutionnaires originaire de Turquie jugé en France, avait bloqué l’entré à ce procès lors de la délibération des juges alors que c’était un procès public…Adem Yildiz est confronté à un dossier où toutes ses activités militantes sont directement liée par le ministère au dhkp-c (le front et le parti révolutionnaire de la libération du peuple).



Résister contre l’oppression, le fascisme du gouvernement de Turquie est aujourd’hui devenu une raison pour le gouvernement français d’expulser des réfugiés politique !



Adem Yildiz n’est pas terroriste ! C’est un progressiste, un marxiste !



ALLONS SOUTENIR ADEM YILDIZ, MONTRONS

QU’IL N’EST PAS SEUL ET QUE NOUS LE

SOUTENONS DANS SON COMBAT !



Adresse : Tribunal de Grande Instance de

Pontoise

Salle d’audience n°3

3 rue Victor Hugo


----------

No hay comentarios:

Publicar un comentario